Questions fréquentes

POURQUOI ENTRETENIR UNE TOMBE ?

Intempéries, pollution, déchets végétaux, déjections d’animaux salissent les pierres tombales et peuvent entraîner une détérioration. Le nettoyage est alors nécessaire dans un but esthétique, pour honorer la mémoire de nos défunts, mais aussi pour une meilleure conservation du monument dans le temps. 

QUELS PRODUITS UTILISEZ-VOUS ?

Toutes les solutions sont respectueuses de l’environnement. Pas de jet à haute pression ni d’eau de Javel qui produisent un effet rapide mais peuvent occasionner une dégradation des matériaux. Des produits simples et naturels constituent des outils efficaces pour raviver l’éclat des sépultures. Une action douce et régulière sera préférable à une opération coup de poing.

COMMENT FLEURISSEZ-VOUS ?

Les végétaux sont posés sur la tombe et/ou plantés dans une jardinière existante. Vous pouvez nous indiquer vos préférences pour les fleurs. Sinon, faites-nous confiance pour trouver les bons accords : c’est avec le plus grand soin que nous sélectionnons les fleurs, selon les saisons, l'exposition de la tombe et l'approvisionnement. 

Avant

Après

Avant

Après

Contact